Comment créer efficacement une annonce radio en ligne.

Duncan98

New Member
Si vous avez déjà eu le plaisir de régler une émission de radio populaire, vous savez pourquoi sa telle occasion spéciale. Les gens sont enthousiastes à propos de quelque chose d'excitant ou frustré par quelqu'un, quelque chose ou autre chose, cela se produit sur l'air. Peu importe ce qui se passe dans les airs, les auditeurs sont toujours désireux d'entendre ce qui se passe à tout moment. C'est l'une des raisons https://radiofrench.fr/ pour lesquelles les stations de radio continuent de croître en popularité chaque jour. Bien que de nombreuses personnes changent pour des publicités ou des histoires, il y a un nombre croissant de personnes qui se rendent compte que le véritable divertissement se trouve dans la radio se présente eux-mêmes.

Avec la technologie actuelle, tout le monde peut produire une émission radio rapidement et facilement, avec un seul microphone et un équipement. Les stations de radio eux-mêmes ne peuvent pas faire toute la programmation, mais elles offrent de nombreuses heures de musique et de programmation chaque jour. Afin de fournir cette programmation, les stations de radio utilisent un horaire bouclé, où chaque station de radio diffusera une certaine période sur une période de temps désignée. Les taux de radio annonces vont d'environ 200 $ à plusieurs milliers par heure, avec la taille et l'emplacement du public déterminant le prix.

En tant qu'annonceur, vous voulez pouvoir choisir le bon temps de la journée lorsque votre émission de radio sera la plus entendue. Les meilleurs moments de la publicité sont des heures de pointe, qui se produisent lorsque les auditeurs sont les plus susceptibles de regarder. Les heures de pointe sont typiquement tard dans l'après-midi et en début de soirée. Il y a plusieurs facteurs qui influencent lorsque ces types de stations de radio jouent de vos annonces. L'un de ces facteurs est la démographie de leurs auditeurs.

Si vous essayez de commercialiser votre publicité radio dans une station de radio avec un grand public, mais cela ne traite que d'un petit pourcentage de ce public, vous n'obtiendrez pas de nombreuses ventes. Pour que vos annonces soient efficaces, elles doivent être jouées à l'heure principale. Beaucoup de gens ne restent pas sur une station pendant plus de cinq ou dix secondes, de sorte que le temps court, le meilleur. Bien que beaucoup de gens accordent une station à une gare pendant la majeure partie, il y a aussi de nombreuses personnes qui seules seules que soient périodiquement. Cela signifie que si votre publicité radio est jouée plus souvent que d'autres publicités, vous allez avoir beaucoup de chance.

Une fois que vous avez décidé sur le type de station de radio qui sera le meilleur pour vos annonces, vous devez trouver une entreprise de production pour produire les points de radio. Les sociétés de production offrent une variété de services aux stations de radio allant du marketing de courrier électronique, des publicités, des événements en direct et des promotions afin de promouvoir la vente de produits et services. Si vous choisissez d'avoir votre spot de radio produite dans une maison de production locale, vous devez demander au directeur des recommandations. Il / elle sera en mesure de vous donner les meilleurs tarifs et conseils sur la création de la meilleure annonce de la radio possible.

Créer une annonce de radio efficace nécessite de travailler en étroite collaboration avec votre station de radio. Vous voudrez travailler avec le gestionnaire de la station et être sur place pour répondre à toutes les questions que le responsable peut avoir. N'oubliez pas que votre entreprise de production de radio annonce peut jouer un rôle important dans la promotion de votre annonce, mais vous devez également passer du temps à promouvoir votre propre entreprise. Étant donné que de nombreuses stations de radio sont prêtes à vous payer pour la publicité, c'est un bon point de départ. Ne passez pas trop de temps à promouvoir votre entreprise, mais prenez le temps de laisser la station savoir quelle est votre entreprise et comment cela pourrait profiter à leurs auditeurs.
 
Última edición:
Arriba