Comment faire pour être riche.

Très ennuyeux pour le moment, c'est le jour en termes de nouvelles. Rien de nouveau dans les perspectives économiques, que si les taux haut ou vers le bas, que si l'hypothèque crise est passée ou non, que si certains sont de retour de vacances ... Bien que la semaine peut être movidita et nous pouvons voir dans le calendrier économique de la semaine (merci, Gilberto ;) )

Alors, joue aujourd'hui de publier les nouvelles décharge typique. Comme si elle était une continuation de cette publication il ya un mois, appelé "Les sept règles de l'argent», Le Confidencial publié aujourd'hui "Cinq règles pour devenir riche." Comme vous pouvez le voir, de manger une demi-tête pour découvrir ce qu'est la vie aujourd'hui et dans un pipi pas vous ouvrir les yeux. Alors que vous atteignez un résumé de l'article original.

Premier. Soyez humble.
Soyez humble sur ce que mai arrivera à l'avenir vous garder de la marge d'erreur qui peuvent costarte très cher. Nous ne devons pas suivre le mouvement hier, et avant d'investir, il est essentiel de vous donner à cette question: "Qu'est-ce que si je me trompe?". Rien ne se passe si vous répondez à la deuxième règle.

Deuxième. Définissez votre niveau de risque.
Plans. La planification financière est un acte d'anti-naturel. Le cerveau est conçu pour être infravaloraren objectifs à long terme et d'exagérer les coûts de l'abattage. Certaines études montrent que les gens qui établit un plan de financement pour l'avenir a été en mesure de mettre le double de celui qui ne fait pas.
Parmi beaucoup d'autres choses, cette règle donne à penser que dans le but d'obtenir des rendements élevés qui nous permettra d'amasser une importante création de richesse, il est essentiel de réserver une partie du capital à haut risque des actifs comme des actions, le seul investissement qui a rompu avec l'inflation comme confortablement au fil du temps.

Tiers. Diversifie ses activités.
Rien ne peut briser le lien entre le risque et la récompense, mais un portefeuille bien diversifié permet de réduire la rigidité. Il est à la recherche de ce qui est appelé «frontière efficiente». Lorsque votre argent correctement répartis entre les différents types d'actifs, la réévaluation de certains d'entre eux ne peut lutter contre le déclin des autres. Il est conseillé d'investir dans des actifs dont les cycles de hauts et de bas ne sont pas au même rythme.

Quatrième. Pratique patience.
Une fois que vous avez conçu votre portefeuille, ne le touchez pas. Reorganízala une fois par an, afin de diversifier votre séjour sur la bonne voie. Qu'est-ce que finalement bon marché émergence valeur, et coûteux, finiront par corriger. Les cycles ont existé et existera toujours.

Cinquième. Acheter bon marché.
«Si une entreprise est d'une valeur dollar, et je peux acheter pour 40 cents, quelque chose de cool peut arriver." Avec cette phrase résume l'Oracle d'Omaha, Warren Buffett, cette règle.
Oublier de suivre la foule. Rappelez-vous ce qui s'est passé dans la bulle technologique de 2000. Les fonds nécessaires ont été rapidement passer aussi rapidement que le pantalon de tableaux. Lorsque le marché monte, il est facile de se convaincre que le marché est entré dans un «nouveau paradigme». Ne vous pas d'illusions. Comme l'a noté Sir John Templeton, "les quatre plus cher mots en anglais sont:« Cette fois sera différente. "

La vérité est qu'ils sont des règles, que, bien que nous ne serons pas les millionnaires, il est possible pour nous aider à obtenir un certain rendement sur notre ahorrillos, oui, c'est vraiment difficile ici est d'avoir ces ahorrillos extrait de la rentabilité. Que pensez-vous d'eux? Tout avis à ajouter?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Unrated)
Loading ... Chargement ...

Écrit par Carlos Lopez, le 27 août 2007, avec 91 points.



Pages: [1] 2 »

91 commentaires

Lire les commentaires laissés par d'autres utilisateurs ci-dessous, ou:

Pages: [1] 2 »

# 1, Alquilado_y_feliz_ahora

27 août 2007, à 9h11.

Ces règles me semble que j'ai lu dans un livre à la Fnac. Nous proposons un autre communiqué de presse:

"Le rêve américain fait cauchemar
Un million de ménages en Floride, expédiées à haut risque des prêts hypothécaires, met en danger leurs maisons "

http://www.elpais.com/articulo/economia/sueno/americano/hecho/pesadilla/elpepueco/20070827elpepieco_4/Tes

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 2, Juan Carlos

27 août 2007, à 9h18.

"Pour obtenir des rendements élevés qui nous permettra d'amasser une importante création de richesse, il est essentiel de réserver une partie du capital à haut risque des actifs comme des actions, le seul investissement qui a rompu avec l'inflation confortablement dans le temps."

Cette affirmation, il faudrait plus de détails.

a) Quelle est la véritable inflation?, à savoir que nous parlons.
b) Sommes-nous vraiment au cours des 50 dernières années, les parts dans l'Espagne de battre l'inflation confortablement?
c) Les personnes qui ne comprennent pas le marché boursier ou de l'économie, mais vraiment, qui ne dispose pas d'informations sur la manière dont ils sont en effet les entreprises en bonne santé, il doit venir en marché? Ma belle-sœur de travail dans une entreprise d'une personne qui a vendu ces informations à ceux qui pouvaient se le permettre.
d) Est-ce que les maisons en Espagne, indépendamment de ce qui se passe dans l'avenir, confortablement à battre l'inflation ou de la bourse?

Salutations.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 3, Noys

27 août 2007, à 10h02.

Bonjour!
Aucune de ces règles est de parvenir à la richesse.
Le 2e me semble très dangereux, suggère qu'une part du capital investi dans ative risque sur les actions mais ne précise pas le type d'action. Et que me rappelle de http://www.pilladosenterra.com, une page «très drôle» qui se posent en raison de la chute libre du prix des actions de Terra de maximum pour être citée ci-dessous, le prix de départ de la parquet. Certains refusèrent de vendre les actions perdent de l'argent, en espérant sa guérison et le résultat a été catastrophique.
La page a été interdit, et a été la seule chose qui a été laissée à ceux subis par les actionnaires en vue sur Internet.

Proposition complète par la nouvelle et heureuse est très intéressant.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 4, Joan

27 août 2007, à 10h20.

Une autre règle .... de ne pas investir en bourse si vous ne savez pas ce qu'ils font.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 5, M

27 août 2007, à 10h24.

http://www.elconfidencial.com/cache/2007/08/27/91_espana_enfrenta_diner_barato_crecimiento_ocaso_construccion.html

"Vous recherchez à l'Euribor

Quant à l'augmentation de la part de l'hypothèque, les experts sont claires que les 12 mois Euribor qui est référencé à l'essentiel de l'prêts au logement en Espagne ou de ne pas atteindre le niveau record de 5.248% en août 2000, soit 4,8%, ce qui est arrivé presque à vérifier sur le marché interbancaire tous les jours, jeudi dernier. Le directeur de l'EEI fait valoir que la négociation de tous les jours indicateur a atteint ses limites et à être situé, "au plus", 15 points de base au-dessus du taux officiel de l'intérêt que finalement fixé la Banque centrale européenne (BCE).

Les analystes sont convaincus que la BCE va augmenter les taux au-delà de 4,5%, est maintenant à 4% - et donc être l'Euribor à 4,65% l'. "La salle de nouvelles augmentations au-delà de ce qui devrait être zéro», dit Miguel Jimenez, de Renta4. Manuel Colinas espère, dans ce sens, que la BCE se réunit avec l'annonce de l'augmentation du prix de l'argent au début du mois de Septembre et que, une fois la décision connue, est de récupérer le "calme relatif". "

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 6, JOSE08100

27 août 2007, à 10h34.

Bonjour à tous,

Noys Eh bien, quel est votre choix et peut-être pas à devenir riche, quelque chose qui, je crois realemte très, très dur, juste pour obtenir un bon retour sur ces économies. Et je dis modestes économies que le mien, mais elle peut encore avec un petit fonds d'investissement?
Quel est votre choix? Comme obtenir les meilleures performances?
Salutations

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 7, pessimiste

27 août 2007 à 11:00.

Buenos dias.

Quelqu'un peut-il me dire à propos de l'entreprise direct or
(or d'investissement). Je suis sûr que je ne suis pas riche, mais après avoir vu la stratégie de la Banque d'Espagne, sixième sens me dit que quelque chose peut être intéressant pour mon petit ahorrillos.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 8, Gilberto

27 août 2007, à 11h09.

Tout ce que dit l'article sont des lignes directrices à suivre pour atteindre un objectif que, sincèrement, n'est pas si important. J'ai toujours été clair que le meilleur investissement n'est pas l'achat d'une maison ou d'argent, mais la personne. Je ne dis pas que nous devrions donner de l'argent ou la maison, mais de manière ni vivre avec eux une obsession. Après tout, l'élimination des Pharaons, qui, soit dit en passant, vous savez comment il s'est retrouvé (dans les musées), nous les apporter à la tombe.

D'autre part, confirmant une histoire: un poisson mange un autre patient. Pas de panique, le son a ses conditions. .-)

Saxe vend sa banque régionale Sachsen LB par la crise hypothécaire.
http://www.invertia.com/noticias/noticia.asp?idNoticia=1804435

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 9, Lopez

27 août 2007, à 11h19.

Aujourd'hui, 4.764 Euribor

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 10, Gilberto

27 août 2007, à 11h21.

Qu'avez-vous fait un bien immobilier?

L'immobilier espagnol éviter le «boom».
http://www.elpais.com/articulo/economia/inmobiliarias/espanolas/esquivan/boom/elpepueco/20070827elpepueco_2/Tes

Extrait:

* "Comme le résidentiel en Espagne a perdu une attraction entre les années 2004 et 2006, quelque 100 entreprises de" la maison ". Si ce chiffre est ajouté à ceux déjà avait quitté plus tôt, le nombre de l'activité immobilière en dehors de l'Espagne avec près de 125.

Jusqu'à quelques années, l'investissement en immobilier espagnol à l'étranger ont été presque exclusivement au Portugal, une destination favorite pour sa proximité géographique et les affinités culturelles. Mais aujourd'hui, l'entreprise du logement est présente dans la plupart des pays européens et dans plusieurs destinations en Amérique et en Afrique du Nord. "

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 11, Noys

27 août 2007, à 11h34.

JOSE08100,
Menuda m'a demandé de le faire!
Actuellement, je ne vois pas de produit qui offre un rendement acceptable. Il n'existe pas non plus quelque chose bon marché.

Dans ce lien, vous pouvez analysent les performances des fonds de placement et de leurs risques:

http://customer.morningstareurope.com/ES/intereconomia2/quickrank/index.asp?mec=&cat=-1&search=&submit1=Buscar&lAttributes=-1

Même les titres à revenu fixe des fonds à court terme échapper à la chute:
http://customer.morningstareurope.com/ES/intereconomia2/quickrank/index.asp?mec=&cat=593&search=&submit1=Buscar&lAttributes=-1

Et c'est un détail à garder à l'esprit. Avant d'embaucher un fonds d'investissement qui est censé être sûr de voir l'historique des contributions, voir ce que le fonds a fait dans les jours ou de semaines que les marchés boursiers a diminué (citation de jour en jour), car même ceux qui demandent eux-mêmes " xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxfondtesoro.fim "et vous disent qu'ils ne tombent jamais, non seulement investir dans des bons du Trésor et vous pouvez trouver à perte. J'ai trouvé un FIAMM qui ne soit pas laissée à mener par les turbulences des marchés, n'est pas volatile, mais sa rentabilité est inférieure à l'offre des dépôts à terme, puis ne sert que de l'embaucher pour des raisons fiscales.

J'ai opté pour le dépôt de temps, mais rien ne va. Ces rendements de 10% pour un mois sont très jolis, mais nous avons pour voir si l'APR offertes par le dépôt dans une année. L'un et a maintenant une bonne affaire avec de bonnes APR mais ce n'est pas le même que le recrutement directement dans BBVA.
Je préfère une banque ayant une succursale à ouvrir un compte physique, qui offre totale d'exploitation sur l'Internet et à donner un bon service sur leur site Web, et il peut être annulé et un produit en toute liberté et de la vitesse.

Vous voyez bien que les retours de 4,5%, garder à l'esprit que, depuis la dernière réforme fiscale, les gains sont taxés à 18%, quelle que soit la durée de séjour dans le réservoir. Il n'y a pas de prendre plus des déductions fiscales pour les dépôts d'une période de plus de 2 ans. Ainsi, un 4,5% des séjours dans un filet de 3,69%, ce qui peu!

Très clair que si vous êtes libéré et osez-vous à la FIM de l'équité investir en Chine, la Turquie ... ... .... Ojito avec les frais bancaires (et de sortie). Oui, il ya des banques qui ne prennent pas en charge la commission de remboursement! Imaginez que vous avez à gérer un fonds, en plus de cela vous ne connaissez pas le prix de vente jusqu'à ce que le jour suivant (un autre hic, il ya que des années n'existait pas), ou 2 jours plus tard si le fonds n'est pas un ressortissant, et puis vous êtes avec Une commission de remboursement de 3% ... ....

Ainsi, le dépôt-moi le temps comme la moins mauvaise option.

Chance et un salut!

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 12, Mario

27 août 2007, à 11h46.

M Très intéressant ...
Déjà il ya deux analystes qui disent que, dans ce maximum ... (Cano, le vendredi et aujourd'hui nous nous souvenons de ce que ce Jimenez .. ;-)

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 13, Mario

27 août 2007, à 11h47.

Jose et Noys. Connaissez quelqu'un qui est devenu riche avec un dépôt terme?

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 14, Sergi

27 août 2007, à 11h52.

Nous espérons que le lien a, depuis, M est vrai et que rester à la valeur de 4,65, car il s'agit d'une valeur appropriée à mon avis, pas trop haut ni trop bas pour que les épargnants et non pas whip (en tant que Voulez-Atila) pour hypothéqué.
Salutations

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 15, M

27 août 2007, à 11h59.

Quoi qu'il en soit, Mario Sergio et en dehors de cela, je ne pense pas que cela va bien au-dessus de 4,65, ne peut pas être une méthode fiable, compte tenu de la jamais vus. Demain, ce mai laisser une certaine marge de l'indicateur de meilleur ou pire que prévu, et a fait cette prévision à 4,3 ou 5. Quoi qu'il en soit, rien que nous ne savons pas.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 16, Gilberto

27 août 2007, à 12h06.

Comme dit Mario, si l'objectif est d'être riche, nous devons lancer dans quelque chose de plus risqué. Désolé, il en est ainsi. Toutefois, il convient de garder à l'esprit que vous devez investir de l'argent que vous n'avez pas peur de perdre, parce que cela peut arriver. Comme je l'ai dit un voleur d'une banque à un collègue dans un film: "Vous devez être prêt à payer le prix si l'entreprise va mal, si non, vaut mieux ne pas donner le coup."

En dehors de cela, tout le monde doit regarder son profil. Il est inutile d'investir à être conservateurs (les nerfs vous à la grave à l'avance), comme ne pas avoir à investir pour être un lancement (vous pouvez perdre jusqu'à porter les vêtements).

Noys très bonne vos données, mais ma recommandation, parce que quand nous avons commencé à parler d'argent est de faire appel à un conseiller financier. Notez que vous êtes intéressé par ce type de produit doit avoir à payer pour un homme qui devrait également manger tous les jours et de payer leur hypothèque. En outre, il est curieux, vous risquez d'être venu dans un temps ici pour demander des explications parce que quelque chose a mal tourné. jejeje

Vous savez mon profil: l'argent, toujours la bonne et nécessaire. Chaque ensemble de son minimum et des plafonds, toujours soucieux de savoir si pour les atteindre (notamment les tampons) de ne pas vendre d'autres choses, des années dans notre vie et / ou de la famille. .-)

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 17, Mario

27 août 2007, à 12h07.

M,
Eh bien ... nous ne savons rien? ... Jusqu'à présent, je n'ai pas entendu dire que l'Euribor »a sans abri ou qui n'ont pas de marge à la hausse au-delà de 4,65 ... On verra.
ING temps de donner à ce (aujourd'hui) à taux fixe de 5,07 Anyos trois ... Je suppose que si cette offre est parce que (en plus de leurs propres relations avec l'argent) ne s'attend pas à monter sur l'Euribor.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 18, rokefeler

27 août 2007, à 12h08.

L'Euribor sepetiembre grimper jusqu'à 5% en Décembre et il y aura une autre augmentation de 0,25% à 5,25%. En 2008, est venu à 6% au début du printemps et il est stabilisé autour de 4 ans et si elle n'est pas à Timpa Timpa, le plafond qui pourraient se trouver dans ces quatre ans serait d'environ 7,5% dans le pire des casos.pero Je pense anterio.un allant dans le salut.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 19, Mario

27 août 2007, à 12h12.

Voir? Ni Cano ni Jimenez ... rokefeler voir l'avenir. Et il voit noir ;-)

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 20, Attila, roi de l'année

27 août 2007, à 12h13.

Qu'est-ce jet conseils, les Warren Buffet cela n'a pas d'idée. Pour tous les Espagnols est bien connu que le meilleur et le plus sûr moyen de s'enrichir est d'acheter un pisito, qui est réévalué chaque année entre 5 et 20%.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 21, M

27 août 2007, à 12h21.

rokefeler, même si la BCE subiese taux à 4,5%, soit une différence de 0,5% de l'Euribor avec le taux de base serait trop.

Mario, ce que je veux dire, c'est que tout peut arriver, et de l'économie est loin de l'endroit où j'ai dit que je dis DIEGO (ou vice versa, je ne suis pas d'accord).

D'ailleurs, j'ai été regarder mon hypothèque, et j'ai été soulevé un peu de doute. Je officialiser mon hypothèque un 1 er décembre pour obtenir le premier janvier 1. J'ai été regarder la révision du type, et sont menées les 8 et 9 de chaque Décembre et Juin, comme prévu. Toutefois, les révisions de Décembre sont menées avec le type d'Octobre à Juin et le type d'avril (le gars que je suis en les comparant à me donner qui met en euribor.com.es). Je pense que si l'hypothèque est formalisée sur un Décembre Jour, peut-être l'approbation de la transaction et la paperasserie a été fait avant le 20 Novembre, donc vous devez télécharger et Octobre à attraper les gars. Quelqu'un at-il une autre explication?

(Cela ne veut pas venir à moi mal, alors que nous allons jusqu'à: ^)

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 22, Gilberto

27 août 2007, à 12h23.

Comme je l'ai fait à un moment maintenant, pour contrôler leurs désirs ou mai de ne pas voir / lire la réalité. Vous entendrez beaucoup de chanson sirène, mais la vérité est que l'état de l'Euribor est peu à peu et sans longue distance. Si pas de la américains crise, de veiller à ce que nos enfants continuent leur stable (suffit de lire l'un des discours, avec leurs questions et leurs réponses, Trichet à la réalisation de leur façon d'être). Je ne dis pas que quoi que ce soit si elle a mis fin demain, qui ne se fera pas (allons continuer un peu de temps, mais je pense qu'ils finiront par surmonter, comme de nombreux précédents). Toutefois, la question après que ce dernier "bosse" est que nous devrions être plus prudent de la façon dont il fixera les taux de Décembre.

En tout cas, Trichet a également sa propre initiative ou du gouvernement, mais par la lecture des données macroéconomiques. En bref, nous allons voir un changement de cap lorsque ces données commencent à être négatif, mais avant que nous serons en sorte que le temps stable avec un certain type (je répète: si les données est autorisée).

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 23, Mario

27 août 2007, à 12h26.

M
J'aime bien aller, j'ai examiné en Juin avec le genre du mois d'avril. L'explication? Gardez à l'esprit que la moyenne de l'Euribor à un anyo, mensuel, n'est pas officielle jusqu'à ce que publie la Banque d'Espagne, qui prend un mois ... Ne pas publier?

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 24, M

27 août 2007, à 12h29.

Si, en principe, je crois que publie le 20 de chaque mois à la BOE. Mais, pourquoi ont ensuite pris le pas et Octobre Novembre?

Jeté comme une faveur pour moi, peut-être les dates de révision des tarifs sont fixés lors de l'opération est approuvé, ce qui semble logique. C'est ma seule hypothèse.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 25, Gilberto

27 août 2007 à 12:35.

M., tout doit figurer dans le contrat. Lisez-le attentivement. Si pas le cas, ce dont je doute, vous devriez parler à un avocat parce que si en temps de la hausse des intérêts vous y trouverez les données provenant de deux mois, dans la descente ... Normalement, il prend l'Euribor plus d'écart par rapport au mois précédent. Toutefois, si votre évaluation est au début du mois de Décembre, la seule valeur publiée par la Banque d'Espagne est la Octobre (généralement effectué à la mi-mois, dans ce cas, Novembre), tandis que la valeur de Novembre venir à la mi-Décembre .

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 26, Gilberto

27 août 2007, à 12h37.

J'ai raté mon lien ...

http://www.bde.es/prensa/notasinf/be/2007/20072s.htm

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 27, JOSE08100

27 août 2007, à 12h38.

Noys dammit, vous morceau de la réponse vôtre! Cette mine a été seulement d'une question mineure, ejejej
N ° Merci beaucoup, vraiment. Je suis juste en commençant par le thème des fonds, je suis sûr il reste encore beaucoup à apprendre. Mon investissement est un point insignifiant dans tout ce que la jungle de la valise et les marchés. Hormigita que je commence à voir d'où je viens. Examinez vos données.
À l'heure actuelle, je suis rentré dans une Asie du Sud-Est avec un loyer. 3 années annualisé de 35,8% (comme d'aujourd'hui). Quoi de plus de risques pour moi de le comprendre, votre bilan parle de la volatilité de 15.48%, mais ce que signifie vraiment?
Et un rendement moyen de 40,43%, ce qui entiendeo déséquilibre qui a créé le Fonds en 1990, est-il ainsi? (mais voir la page de ma banque de données que j'ai prises à partir de votre lien)

Et que le dépôt terme, je vais regarder. Que vous avez plus d'info ou des liens? Comme je l'ai dit je commence à regarder.
Salutations

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 28, M

27 août 2007, à 12h39.

Pour être riche, il est préférable de la traite des personnes, le trafic d'armes ou le trafic de drogue. Bien sûr, il a ses risques et exige d'avoir la capacité d'ignorer les plus élémentaires moral mandats, mais à la fin, quand vous obtenez de l'argent à la banque ne sait pas quoi faire avec lui (¿investir dans le commerce des armes? Investir dans les produits pharmaceutiques expérience en Afrique? investir dans des sociétés qui exploitent les immigrés?).

Donc, la seule chose à prendre en considération sont les risques. Ils ne sont pas rares.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 29, M

27 août 2007, à 12h42.

"Mais si votre évaluation est au début du mois de Décembre, la seule valeur publiée par la Banque d'Espagne est la Octobre (généralement effectué à la mi-mois, dans ce cas, Novembre), tandis que la valeur de congé à la mi-Novembre Décembre. "

Merci, Gilberto. C'est ce qui explique tout :) Si l'hypothèque a été signé le 1 Décembre et de l'examen est effectué sur 8 Juin la seule valeur à ce moment-là est parce que Octobre Novembre n'a pas encore sorti. Grà espèces fondu!

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 30, Gilberto

27 août 2007, à 12h48.

Plus de sécurité pour la bourse espagnole, deomostrando faites par les devoirs ...

58,5% des prêts octroyés en Espagne ont des garanties pour couvrir les défaillances.
http://www.elpais.com/articulo/economia/585/creditos/concedidos/Espana/tienen/garantia/cubrir/impagos/elpepueco/20070827elpepueco_3/Tes

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 31, Noys

27 août 2007, à 12h50.

Mario, ne connaissais personne qui a été le recrutement de riches gisements. José m'a demandé ce que mon option d'obtenir la meilleure performance à une économie modeste. Et j'ai donné la moins mauvaise option à mon avis.

Gilberto, ma recommandation sur les questions d'argent "ne pas laisser dans les mains d'autres ce que vous pouvez faire vous-même," il s'agit de savoir ce qui est nécessaire pour les opérations à effectuer: la fiscalité, la volatilité, les commissions ... ... ... ..
Le conseiller financier a également le droit de vivre, mais n'a pas le droit de gagner son salaire en appliquant le tout est permis.
Vous devez savoir que la multitude de plaintes de clients d'une institution financière (dont le nom je ne peux pas citer), les clients qui divise en 2 groupes (laisser courir votre imagination pour savoir sur quelle base à distribuer aux clients dans l'un ou l'autre groupe), et leur donne des conseils sur acceptable et l'autre groupe que "donner" (pas vraiment de bons conseils).
Par-dessus tout il doit y avoir une éthique professionnelle qui, malheureusement, n'est pas toujours exister. L'éthique aller un peu oublié dans tous les domaines.

Si quelqu'un veut voir leurs bénéfices augmenter de manière significative n'a qu'à investir dans des fonds tels que la médaille, main dans la main avec le cerveau, comme James Simons, dont l'équipe des mathématiciens, des physiciens et des astronomes (pas les économistes) ont pour noble mathématicien de génie susmentionné. Mais il ya presque un détail sans importance, pour fonctionner avec Simons et nous devons être déjà multimillionnaire ;-)

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 32, Gilberto

27 août 2007, à 12h51.

J'ai oublié d'inclure l'extrait:

* "Le cas le plus extrême est celui de crédit financier, les entités qui peuvent prêter de l'argent mais ne tiennent pas compte de dépôts. Le volume des prêts a atteint 50,475 millions d'euros, mais seulement 14,08% (7.107 millions) avec une garantie hypothécaire. "

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 33, EFIS

27 août 2007, à 12h51.

Avec les données publiées aujourd'hui se répétera jusqu'à vendredi au moins 4667 ou quelque chose fin du mois.

Slds.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 34, Sergi

27 août 2007, à 12h58.

Vous ce que vous avez dit, la Banque d'Espagne est publié sur le 20e, si vous nous donner la date de Teco Euribor publiés sur Novembre 20, qui correspond à Octobre, et une autre révision dans le vrai, si vous aviez signés après le 20 Décembre votre compte pour Novembre.
Allez, je le comprends.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 35, Noys

27 août 2007, à 12h59.

Il est prévu de conseillers financiers qui connaissent l'avenir, mais la machine à remonter le temps n'a pas encore été inventé.
Les performances passées ne garantit pas impliquer ou les performances futures.
Et pourtant, avec toutes les précautions prises, vous pouvez laisser le projet de la crosse ... ... ...

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 36, M

27 août 2007, à 13h05.

Si vous avez droit Sergi: ^)

Désolé, il est lundi et je ne suis pas encore réveiller : D

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 37, Nino

27 août 2007, à 13h07.

Bonjour, tout le monde, récemment, j'ai découvert cette page et J'aime lire les commentaires au moment de la prune me laisse un peu de temps ;-)

A JOSE08100 déjà Noys: il est compliqué maintenant avec un touché fonds que vous pouvez "faire riche", et plus que le marché boursier va (j'ai une couple de clients que l'un de ces jours, j'ai accroché par les conseille sur une paire de fonds ), Mais pour commencer, car les 6000 €, Santander sera un succès en Septembre à attirer de nouveaux fonds pour financer son offre pour ABN, qui est, il offrira un de 7,25% par an pour les fonds récoltés en août et dans les jours de Septembre. Et si vous finissez par l'achat d'ABN, ce lien va durer jusqu'à 5 ans à Euribor + 2,75%. Pas mal pour commencer à épargner, n'est-ce pas?
Une salutation à tous.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 38, Gilberto

27 août 2007, à 13h11.

Noys, je suis d'accord avec vous. Le fait aller à un conseiller ne veut pas dire que vous allez faire de l'argent, comme l'embauche d'un avocat ne veut pas dire que vous allez gagner le procès. En ce qui concerne le professionnalisme ... il est vrai. Aussi vous avez raison. Le meilleur mécanisme de contrôle, comme de pointage, est l'apprentissage personnel. J'ai toujours été un partisan de cette. Mais je vous préviens d'un autre détail. Nous pouvons erreur et ce qui est curieux, c'est que de ne pas avoir quoi que ce soit en donnant des conseils financiers, nous pouvons jeter dans la face. C'est la raison pour laquelle je le fais ou je vais jamais, jamais sera plus générique.

Elle vient de vous avertir ... De là, comme toujours, vous êtes libre de faire tout commentaire.

À propos de grands hommes de faire une grande entreprise (de sorte que les gens ne pensent pas toujours sur le côté positif) ont également le LTCM, avec beaucoup de lauréats du prix Nobel en économie, dans une discipline qui non seulement prend en compte le facteur mathématicien. Toutefois, en donnant un coup de pied à tous les grands scientifiques ", toujours se rappeler comment elle est devenue l'une des plus grosses fortunes de ce monde. N'a pas pris le départ avec beaucoup d'argent, mais dans un garage, d'inachevé et de l'Université ..., c'est que le facteur "chance", bien que de nombreux ne veulent pas reconnaître ... (je recommande "Match Point" de Woody Allen).

http://blog.rosarium.com.ar/2007/06/09/se-recibio-bill-gates/

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 39, Noys

27 août 2007, à 13h19.

Jose,
N'avait pas lu votre réponse!
Ensuite, vous êtes dans une piscine de l'équité ... ... ... bien, alors bonne chance!
Fait référence à la volatilité des fluctuations rencontrées par la négociation.
Dans les liens que vous avez mis les différentes périodes de temps à voir le prix de l'action (retour), jours, mois, années, le rendement total depuis la création du fonds ... et les graphiques peuvent également voir la photo qui fait la évolution du fonds.

Au bas de l'onglet vous venez d'autres données que vous avez besoin de savoir comment les commissions.

En ce qui concerne les dépôts, visitez les pages des différentes banques sont là. Je ne sais pas de n'importe quelle page qui viennent tous à la fois.

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 40, Markus

27 août 2007, à 13h21.

tous avec moi: ne pas acheter la parole au cours de 2 prochaines années et une baisse des prix d'environ 20%, les promoteurs n'ont pas fait l'aguntar tirer les dinerito trop à la banque et les intérêts aprentan, adios subventions, Rolex et tous les .... nous aurons un logement décent sans plusbalias environnement pour eux de 25% par pisito.choa

Ajouter karmaSoustraire karma 0

# 41, JOSE08100

27 de Agosto de 2007, a las 13:22.

Nunca dije que me pretenda hacer rico de la noche a la mañana Nino.
Los sueños de adolescente quedaron atrás hace años. Solo, como luego a remarcado Noys, preguntaba por la mejor inversión, pequeña inversión, de una economia modesta. Un fondo, un deposito… una manera de ahorrar activa.
Tu te dedicas a esto por lo que veo. El dato del Santander que dices es bueno, pero necesito otro por menos de 6000 para empezar, mucho menos, que sabes? que mas info tienes?

Y es cierto que si algo ha ido bien hasta ahora no garantiza para el futuro, pero claro no vas a empear con algo negativo, no?
saludos

Add karmaSubtract karma +0

# 42 , Noys

27 de Agosto de 2007, a las 13:28.

Gilberto, es verdad, el factor suerte es fundamental. Hay gente que consigue todo lo que quiere con la ley del mínimo esfuerzo.

Y para evitar problemas….
Jose, no me preguntes en qué fondo invertir. No tengo ni idea, ni de bolsa tampoco. Sólo te recomiendo que antes de firmar un contrato lo leas detenidamente y si tienes dudas sobre los conceptos pregunta a tu asesor sobre los conceptos, pero no sobre lo que va a ocurrir en el futuro. Si él/ella no disponen de información privilegiada, tampoco saben lo que va a pasar (ni tienen obligación de saberlo).

Add karmaSubtract karma +0

# 43 , JOSE08100

27 de Agosto de 2007, a las 13:31.

Tranquilo Noys,
no te preguntaba. Era respuesta pra Nino. Tu ya me habias orientado antes. GRacias, company

Add karmaSubtract karma +0

# 44 , Noys

27 de Agosto de 2007, a las 13:34.

Jose,
Qué he dato he dado yo del Santander?????

Tranquilo Jose, que veo que te estás animando muy deprisa… Los enlaces son para leer y deducir, nada más. :-)

Add karmaSubtract karma +0

# 45 , Noys

27 de Agosto de 2007, a las 13:35.

Aclarado ;-)

Add karmaSubtract karma +0

# 46 , Gilberto

27 de Agosto de 2007, a las 13:42.

Pues sí, Jose… Si se quiere hacer dinero hay que arriesgarse y, por tanto, empezar con algo negativo. Ya hemos hablado de Warren Buffett, http://es.wikipedia.org/wiki/Warren_Buffett un “tío” al que le fue bien, pero no se habla de todos aquellos que se quedaron por el camino. Como se suele decir, “la historia la escriben los ganadores”, pero, por un ganador,… Al final, el dinero, como la riqueza, aunque no lo creamos, es finito.

Add karmaSubtract karma +0

# 47 , Noys

27 de Agosto de 2007, a las 13:54.

El dinero es finito pero no se vive igual con unos ingresos de 6.000 euros/año que con unos ingresos de 60.000, ¿verdad?

Nino,
Gracias por la información, pero ¿estás seguro que ese bono será accesible para todos los clientes?

Un saludo!

Add karmaSubtract karma +0

# 48 , Gilberto

27 de Agosto de 2007, a las 14:07.

No sé qué decirte Noys…

Te aseguro que los dos van a parar al mismo sitio. La felicidad debes buscarla en tu interior. Por supuesto, si piensas que el dinero te la va a dar pues a por él mientras estés contenta. Yo, con respecto a este factor, prefiero quedarme en el justo medio. Como he dicho hace mucho tiempo, me adapto según lo que entre e intentaré irme como vine: sin un euro. .-)

Add karmaSubtract karma +0

# 49 , Gilberto

27 de Agosto de 2007, a las 14:12.

La crisis hipotecaria deben pagarla los inversores y no los contribuyentes, según el FMI.
http://www.elpais.com/articulo/economia/crisis/hipotecaria/deben/pagarla/inversores/contribuyentes/FMI/elpepueco/20070827elpepueco_5/Tes

Add karmaSubtract karma +0

# 50 , Nino

27 de Agosto de 2007, a las 14:12.

En respuesta a Jose: no te dije que te quisieses hacer rico de la noche a la mañana, hombre, lo puse entre comillas por ser el tema que se trataba en el blog de clopez ;-)

Respecto a encontrar fondos interesantes, al invertir “poco” dinero (- de 6000€) quizás lo apropiado siempre sea un plazo fijo, para que por lo menos te rente tu dinero. Y si quieres ir haciendo pinitos pues tendrías que informarte ya de los fondos de tipo mixto que han ido bien los últimos años, aunque como bien decías, esto no garantiza rentabilidades futuras.

A Noys: lo que os cuento de esos bonos está casi en ciernes, es decir, se sabe el % que van a dar, pero estamos pendientes aún de recibir información de arriba que no diga exactamente como será el tema, aunque os podría ampliar lo dicho anteriormente: por ejemplo, será accesible a todos los clientes, pero el precio (en principio) será de 6000€ por bono, esto funcionará como una IPF normal con plusvalías trimestrales, y al final del año (dependiendo de si Santander compra el ABN o no), puedes cambiar el bono por acciones del Banco y vender (cerrando así el círculo y consiguiendo tu beneficio al % marcado) o seguir al euribor + 2,75%, lo cual es una barbaridad. Y lógicamente, garantizado como cualquier plazo fijo. Es una maniobra de Botín para financiarse, y un lujo para el Santander, que por fin competirá en el mercado de las IPF.

Un saludo a todos ;-)

Add karmaSubtract karma +0

Páginas: [1] 2 »

Deja tu comentario...

Recuerda: Nunca escribas en caliente, piensa, respira... y No alimentes a los "Trolls"




Puedes usar estas etiquetas XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> .